750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar de Loulou
20 avril 2017

Les cinqs chefs patissières connues en France

HEY, aujourd'hui je finis la séries en vous présentant Lucile Darosey .Après avoir enchaîné un BTS génie culinaire et art de la table, Lucile Darosey commence son apprentissage au Relais Bernard Loiseau aux côtés du chef pâtissier Benoît Charvet. Quatre ans plus tard, elle quitte le Relais pour travailler en temps que sous-chef pâtissière dans deux restaurants: le Strato à Courchevel et l'Oustau de Baumanière aux Baux-de-Provence. Dominique Loiseau la contacte alors pour lui laisser les clés du sucré lorsque le groupe Loiseau décide d'ouvrir son nouveau restaurant dijonnais. Lucile Darosey, 29 ans, crée des desserts très peu sucrés, techniquement quasi parfaits, avec des visuels sobres et épurés. On y retrouve un goût principal et deux autres accords au maximum. Notre chef pâtissière privilégie aussi les fruits de saison en essayant de sourcer au mieux les choix de ses différents produits.

Lucile DaroseySon dessert signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le bazar de Loulou
  • Hey,moi c'est miss loulou dans mon blog je vais vous parler de cuisine et vous donnez mon avis sur l'actualités . Si vous avez des thèmes a me proposer n'hésitez pas a me le dire . 🙈🙉🙊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 111
Publicité